print logo

Pompe Omega Automatica 4.0

Pompe Omega Automatica 4.0

Technologie de gestion à distance de la lubrification

Dorénavant, le processus de lubrification industrielle passe à la version 4.0 grâce à la pompe Omega Automatica dotée d’une technologie de gestion interconnectée des fonctions.

Technologie pour la lubrification à graisse
L’électropompe multi-sorties Omega Automatica intègre une carte électronique qui permet une gestion entièrement autonome du processus de lubrification. Compacte et polyvalente, elle peut être utilisée simultanément avec des systèmes multilignes et des systèmes progressifs. 

 

Nouvelle plate-forme « Drucs » pour la connexion Internet
La nouvelle plate-forme « Drucs » de DropsA confère à Omega Automatica une capacité de connexion à Internet et permet la gestion à distance via un appareil externe (PC ou smartphone) des cycles de lubrification, des alarmes et des contrôles via Wi-Fi ou Bluetooth. De cette manière, l’utilisateur peut gérer facilement la configuration des fonctions et le suivi en temps réel du bon fonctionnement de la pompe, notamment grâce à un écran tactile conçu pour améliorer l’interface homme-machine.

Un appareil « intelligent »
Grâce à sa connexion Internet, Omega Automatica peut communiquer l’état de la phase de lubrification, traiter les informations et les données et les mettre en ligne, et ce, en toute autonomie ; elle constitue ainsi un véritable appareil intelligent qui facilite l’utilisation et tire parti des avantages de l’Internet des objets.   

Automatisation et numérisation
Le processus d’automatisation et de numérisation de la production industrielle issu de l’Industrie 4.0 est aujourd’hui, plus que jamais, en évolution constante. Savoir comment faire face aux changements en cours et exploiter les atouts technologiques constitue un facteur clé pour obtenir un avantage concurrentiel dans le présent et établir les bases de l’avenir.

Découvrez plus de détails sur ce produit>>