Edison a récemment modernisé le processus de la plateforme Vega conformément à la nouvelle réglementation. La nouvelle réglementation indique la distance minimum à laquelle doit se trouver un réservoir d'huile par rapport à la plateforme d'extraction principale. Une fois ancré, le pétrole peut être transporté en toute sécurité sur le vaisseau depuis l'amarrage. L'amarrage est directement connecté à la plateforme à une distance de 1,5 miles. Le FSO (Leonis) est capable de s'attacher directement sur le système d'amarrage et peut transférer l'huile avec constance même dans des conditions de la mer très difficiles. Le vaisseau peut tourner autour du point de pivot et le bras peut bouger vers le haut et vers le bas conformément aux mouvements des vagues.
Points importants du système
Il y a 16 points au total dans ce système. DropsA a installé 4 répartiteurs double ligne. Un dans les coins attachés au navire.
Deux autres sont placés à l'endroit attaché à l'amarrage. En raison de la zone dangereuse où se trouve le système de lubrification, DropsA a suggéré une pompe Sumo ATEX avec deux répartiteurs double ligne en acier inox.
Ce cas d'application a été réalisé avec les composants suivants
Photos
Téléchargement