Dal Ugol (ОАО “ДальУголь”) est une entreprise de mines opérant dans les conditions climatiques hostiles de la région russe de Sakhalin. Ils utilisent des machines à concasser- tamiser, fabriquées aux États-Unis d'Amérique, pour extraire le charbon.
Après avoir procédé pendant un certain temps avec une lubrification manuelle, ils ont décidé de se moderniser en passant à un système de lubrification automatique ( (АЦСС) pour simplifier le processus de travail et réduire le temps d'arrêt.
Points importants du système
Analyse du système de lubrification
- Pompe Bravo (8 kg, 12 V)
Montée dans une enceinte de protection métallique isolée. Les parois de l'enceinte sont revêtues d'une matière spéciale calorifuge et les parois latérales sont recouvertes de panneaux dans lesquels passe une bande électrique pour le chauffage. Fonctionnement de la pompe : 2 minutes de travail et 60 minutes de pause.
- SMP
Distributeurs à 6, 8, 12 sorties. Au total, 17 paliers ont été lubrifiés dont 15 automatiquement. La graisse spéciale DropsA Polar Grease, idéale à toutes les températures, a été utilisé dans ce système. Les adaptateurs des points de graissage d'origine ont été remplacés par les BSP standard.
Trois systèmes ont été installés en même temps dans trois villes russes, Moscou, Saint-Pétersbourg et Kemerovo. DropsA a gagné l'offre grâce au fait que nous disposions de tous ces articles dans notre entrepôt en Russie. Aucun des concurrents de DropsA ne disposait d'une pompe 12 VCC avec contrôleur.
Ce cas d'application a été réalisé avec les composants suivants
Photos
Téléchargement