Nesher cement, Israël a contacté DropsA pour automatiser le processus de lubrification du tamis. Le problème principal qu'ils avaient était celui de l'accès au tamis.
Ils ont fait face à des pannes régulières concernant les 8 paliers du tamis. Le problème résidait dans les 8 paliers qui étaient surgraissés durant le processus de lubrification manuelle malgré le bon programme de maintenance qui avait été mis en place. Le système DropsA leur a permis d'effectuer une lubrification avec moins de graisse à des intervalles réguliers.
Points importants du système
Les établissements de ciment nécessitent d'équipements durables susceptibles de résister aux défis de l'environnement. Dans ce cas, il était clair que DropsA aurait renfermé tout l'équipement utilisé. Les tuyauteries devaient être protégées pour assurer qu'elles résistent à un environnement difficile et éviter tout éventuel dommage. Le système DropsA a été installé de sorte que toute la maintenance ou le remplissage du système puissent être faits au niveau du sol.
Ce cas d'application a été réalisé avec les composants suivants
Photos
Téléchargement